Quand tu te rends dans le Lavaux, en espérant en rapporter une série d’images de feuillages d’automne et que tu es accueilli par une lumière glauque qui peine à échancrer le brouillard...
Quand tu te rends dans le Lavaux, en espérant en rapporter une série d’images de feuillages d’automne et que tu es accueilli par une lumière glauque qui peine à échancrer le brouillard...
Belle saison...
Nous sommes nombreuses à passer à côté de notre corps et du plaisir qu’il peut nous procurer. Mais aussi, nous sommes tout aussi nombreuses à avoir subi des violences physiques, psychologiques ou sociétales qui nous ont empêchées de jouir de la liberté d’affirmer nos désirs. Dans un contexte où la jouissance féminine est souvent reléguée au second plan, JOUIR émerge comme une réponse audacieuse et nécessaire. À travers une exploration artistique mêlant écriture intime, happening et cabaret musical, ce (...)
Ded et Steven sont deux personnages aux allures disparates.
L’un bidouille de la musique sur cassettes, l’autre fabrique des effets spéciaux à base de planches et de vis à bois.
Ils espèrent tutoyer les étoiles en jouant "Fabrice Guy L’Opéra Rock" qu’ils préparent depuis des mois avec leurs modestes moyens.
Un spectacle PUNK DIY (do it yourself), où les deux personnages retracent l’épopée de leur héros, Fabrice Guy, de façon simple, brute et spectaculaire.
Festival Du bitume et des plumes
Besançon (...)
Dans cette création, compagnie les deux dames au volant.
Elles s’amusent à jouer, et jouent de leurs personnalités, leurs féminités, leurs différences. Chaque jeu se prête à une nouvelle situation, tantôt comique, tantôt grinçante, tantôt touchante.
Mais ces filles là ne jouent pas à des jeux comme les autres. Quand certaines font mumuse avec leurs chatons, elles portent de gros tubes de métal. Lorsque d’autres s’attendrissent devant des films d’amour, elles se suspendent à 7 mètres de haut. Mais en fin (...)